Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

 - 
1262 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 100% 4K UHD - 4HDMI - 2 USB Q Quantum Mini LED : une luminosité éclatante et maîtrisée - Neo Quantum Processor - Filtre anti reflet Gaming : 4 ports HDMI / Jouez à vos jeux préférés avec ou sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

Quelle connectique Audio pour envoyer le son sur sa chaine hifi?

Question résolue

Bonjour je ne vois pas dans les descriptif les sorties audio de cette TV, quelles sont elles? car je veux la brancher sur ma chaîne hifi (je suis audiophile et pour regarder des concerts c'est essentiel. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Consulter les 8 réponses à la question Quelle connectique Audio pour envoyer le son sur sa chaine hifi?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    On ne peut pas dire que ce soit pauvre en connectique, mais il y n' a que 4 HDMI, 3 USB et une sortie optique pour le son.


    C'est tout à fait à jour pour le matériel de maintenant avec bluetooth et wifi.

    Si votre chaine HiFi est ancienne et ne comprend que des entrées et sorties de type RCA cinch, pour l'exploiter (entrée Auxiliaire, Tuner ou Tape d'un ampli HiFi), il vous faudra un convertisseur audio USB/RCA ou un adaptateur adéquat.

    On en trouve dans les rayons informatique ou audio / TV des grandes surfaces, Il faut compter 10Euros environ.

    • @thie13523142 Merci pour votre réponse. J'ai un ampli assez récent Pioneer hifi assez haut de gamme qui n'a que du spdif coaxial en entrée numérique, je devrai donc acheter un convertisseur toslink optique vers RCA numérique coaxial... Je vais regarder dans la concurrence car le son est primordial pour moi. Plus que l'image. Merci à tous pour vos super réponses ! ????????????


  • Hello, moi je sors en HDMI de ma TV pour aller sur mon ampli Denon.

  • Désolé je n'ai pas la réponse

  • Il y a une sortie audio fibre optique !

    Ma TV est raccordée sur mon ampli Yamaha de cette façon et le son est nickel !

  • Bonjour,


    j'ai branché mes enceintes avec la sortie optique de la télé et ça marche très bien.

    j'ai des enceintes Cabasse pearl.




  • Bonjour, Il y a une sortie audio HDMI et une sortie audio optique

    • @bund56412622 Je confirme sortie optique

  • Bonjour.

    Quatre possibilités :

    Bluetooth, wifi, hdmi earc ou optique. Dans mon cas c'est hdmi earc pour synchroniser les hauts parleurs de la télé avec ma bare de son en q. symphonie samsung.

  • On peut brancher un câble optique ampli/tv mais il faut reparametrer la télé fichier pcm (non dolby)

    Après, nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit