Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

- 
2023 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 4K - Filtre anti reflet Q Quantum Mini LED - Neo Quantum Processor Gaming Hub: Jouez avec ou sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

plateau tournant

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser un plateau tournant pour cette télévision s'il vous plait?

Consulter les 6 réponses à la question plateau tournant

• Bonjour,

personnellement je déconseillerai l'utilisation d'un plateau tournant, je ne suis pas sûre qu'il présente une bonne stabilité, ou alors il faut qu'il soit de très bonne qualité et sur un plateau rigoureusement « plan ». Pour ma part, j'ai opté pour un pied « Perlegear Support TV sur Pied Universel Pivotant pour TV de 32 à 65 Pouces » à moins de 40€ qui présente une très bonne stabilité et offre aussi la possibilité de fixer une barre de son (de la même largeur que la tv-50pouces).

Un peu sceptique au départ, je suis enchanté du résultat : rotation très aisée et douce avec une bonne amplitude, le pied permet également de masquer les câbles, quant à la stabilité, il n'y a rien à redire.

• Oui bien sûr , d'ailleurs nous en utilisons un. Bonsoir.

• Bonjour,

je l'ai placé sur un plateau tournant et c'est très pratique. La marque est italienne, il faut veiller à ce que sa surface soit suffisante pour pouvoir accueillir le téléviseur.

• Bonjour,

elle est sur pied et vous pouvez la poser sur un plateau tournant.

• Oui! absolument, le plateau devra couvrir intégralement la surface du socle de la TV, afin d'éviter tout basculement de votre écran. Il vous faudra trouver un plateau acceptant de supporter un poids de 15 kg et plus.

• La taille de la télévision ne le permet pas à mon sens

• @e.da34152412 Si , il existe plusieurs sortes de plateaux tournant, soit plateau à poser sur un meuble tout en gardant le socle du TV, soit un pied, à défaut de meuble, pivotant avec accroche de l'écran comme sur un mur. L'auteur de la question n'a pas précisé comment il souhaitait installer sa TV. Les prix vont de 65€ à plus de 200€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit