Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

 - 
1385 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 100% 4K UHD - 4HDMI - 2 USB Q Quantum Mini LED : une luminosité éclatante et maîtrisée - Neo Quantum Processor - Filtre anti reflet Gaming : 4 ports HDMI / Jouez à vos jeux préférés avec ou sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

fixation murale

bonjour ce téléviseur se fixe-t-il facilement? avec quel dispositif?merci

Consulter les 5 réponses à la question fixation murale

  • Je viens de m'apercevoir que c'était pour une TQ43QN90C 

    et moi j'ai une TQ65QN90C 

    mais je pense que cela doit aller

  • J'ai acheté un support fixe chez Darty pour le 65 pouces. Orientable ce n'est pas conseillé vu le poids. Sur du placo ne pas être avare en cheville Molly.

  • Bonsoir vous achetez "support de chez Vogel's Ref : WALL 2345 pour avoir un écart plus important ou alors le WALL 2325 pour un déport moins important. Faire attention à la longueur des vis de fixation du cadre sur la télé en se référant à la notice de la télé. Site www.vogels .com ou sinon d'autre marque dans le même style

  • Bonjour, le vendeur Darty m'a proposé un support mural mais n'étant pas intéressée, je ne connais pas le système

  • Je ne peux répondre: il est sur pied.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit