Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

 - 
1274 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 100% 4K UHD - 4HDMI - 2 USB Q Quantum Mini LED : une luminosité éclatante et maîtrisée - Neo Quantum Processor - Filtre anti reflet Gaming : 4 ports HDMI / Jouez à vos jeux préférés avec ou sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

Filtre anti reflet

Bonjour, êtes vous satisfait de filtre anti reflet ?

Consulter les 12 réponses à la question Filtre anti reflet

  • Je vais faire simple : oui !

    La qualité de cette tv est vraiment excellente, et vu que j'ai pas mal de fenêtres autour de moi, par rapport à mon ancienne tv (led, pourtant annoncée comme anti-reflets à l'époque), il y a une énorme différence de ce point de vue.

  • Alors je ne m'y connais pas grd chose, mais l anti semble être bien... la télé est au top, et c'est bien l'essentiel...

  • le filtre est très bien

  • bonjour oui la dalle anti reflet fonctionne bien et la television repond entierement a mes attentes je recommande ce modéle

  • Je n'y connais pas grand chose. Cependant c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Ce qui est évident par rapport à des modèles en dessous c'est que même complètement de côté on voit parfaitement et entièrement l'image.

  • Aucun problème de mon côté

  • oui nous sommes contents de l'anti reflet, avant avec l ancienne tv, on ne voyait pas tres bien car la fenêtre etait sur le côté (obligé de fermer les volets).au niveau des films sombres on voit aussi tres bien les actions, ce qui n etait pas le cas de l ancienne tv.

    les images sont tres belles (sur Netfix car 4k) , on est vraiment content de notre tv, en plus une ODR de 200€. que demander de plus

  • Oui très satisfait dans une pièce à forte exposition au soleil.

  • Même avis que les précédentes réponses.

  • Bonjour,

    Samsung s'en vante avec raison. Nous avons un poste orienté vers une porte vitrée (entièrement) et cela n'est pas gênant du tout. Même le moment de l'après midi où, en hiver, le soleil est dans l'axe de l'écran ça passe (certes, là, mieux vaut ombrager). Le réglage est automatique et en général les automatismes (/ son également) sont bon. L'image est très bonne. Le seul problème, pour moi, sans rapport avec ce qui précède, est qu'il faut être dans l'axe de l'écran. Si vous êtes un tant soit peu sur un côté de l'écran (en biais), l'image se dégrade très vite. Le reste est parfait…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit