Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

- 
1973 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 4K - Filtre anti reflet Q Quantum Mini LED - Neo Quantum Processor Gaming Hub: Jouez avec ou sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

Angle de vision

Question résolue

Bonjour, les angles de vision sont ils si mauvais que ce que l'on peut lire sur differents forum ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Angle de vision

• Réponse jugée utile

Bonjour, il y a un petit changement de colorimétrie un peu plus "pâle" si on est dans un angle de plus de 45 degrés environ, mais rien n'empêchant de profiter malgré tout. Mais pas besoin d'être pile en face pour en profiter pleinement tout de même,

• Je n ai pas remarqué, franchement non

• Je n'ai rien remarqué. L'image est de belle qualité. Pas de souci.

• Pas de souci pour moi. Très bon téléviseur.

• A la loupe, peut-être...

Mais je ne regarde pas la tv avec une loupe.

• Honnêtement, non, rien ne m'a choqué à ce niveau. Et pourtant je suis exigeant.

• J'avais eu peur aussi mais franchement je n'ai rien remarqué.

• Bonjour

personnellement je ne trouve pas Maintenant on regarde la télé en étant en face de l'écran !!

je trouve que c'est une bonne télé et le son est excellent je mets le home uniquement pour les concerts et certains films

voilà ce que je peux vous dire

c'est mon ressenti à voir ….

• Bonjour,

Je confirme les avis précédents. Tant pour la vision dont la qualité ne baisse quasiment pas lorsqu'on regarde de biais, que pour le son. Ce téléviseur est de très bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit