Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

 - 
1468 membres
Voir la description

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Technologie Dual LED : des contrastes plus intenses Design fin 25 mm Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

Télécommande inopérante pour le son

Bonjour,


la télécommande coupe le son ou dès que je veux baiser où augmenter le volume .


Je suis obligé de passer par la barre de son



comment faire pour la rendre active ?


Merci

Consulter les 9 réponses à la question Télécommande inopérante pour le son

  • Lorsque l'on appuie sur le bouton volume, cela coupe le son (affichage Muet sur l'écran). Rappuyer une fois sur le bouton, pour annuler MUET.

    Sur ce même bouton, un appui en avant ou en arrière, monte ou baisse le son. Il y a donc 3 fonction sur ce bouton Son.

    • @alph35235145 Bonjour et merci mais cette maniP est inopérante.

  • Avec ma télécommande, appuyer sur la touche coupe effectivement le son. Pour le régler en ntensité sans couper le son, je pousse la touche vers le haut ou vers le bas, sans appuyer dessus.

  • Peut-être que par erreur vous appuyez sur le bouton du son en même temps que vous vous voulez l'augmenter ou le baisser auquel cas vous désactiver le son !!

    Je n'ai pas de barre de son donc je ne pourrais pas vous aider plus que ça !

  • Bonjour,

    Désolé je ne peux pas aider car j'ai offert le produit, je ne l'utilise donc pas moi-même. 

    Bien cordialement 

  • il faut appuyer sous le bouton "son" vers le haut pour augmenter le volume et sur le bouton "son" vers le bas pour baisser le volume. Si vous appuyez sur la touche, cela coupe le volume.

  • Bonjour, je possède un barre de son samsung et à la livraison et installation de mon téléviseur samsung, les techniciens ont configurés le téléviseur, la barre de son et ma box TV. En finalité, je n'utilise que la télécommande de ma TV pour monter et baisser le son avec le bouton volume haut et bas. D'ailleurs on voit s'afficher un ou un - sur la barre de son et je n'utilise plus la télécommande de la barre de son sauf pour changer les modes d'écoute.

    Cdlt.

  • C'est bizarre. Ça coupe le son quand tu appuies sur le bouton volume au centre. Pas quand ru ne fais que bas et haut normalement

  • il faut mettre le son (Télé et barre son) à "0". Ensuite n'utiliser que la télécommande de la barre son.

    • @jack41151336 Bonjour et merci, mais le but n 'est pas d'utiliser la barre de son.

    • @samsung35 Le son couplé "télé-barreson" est exécrable. J'ai donc supprimé le son télé et je suis entièrement satisfait de la barre son. C'est un choix.


  • Une suggestion :

    Réinitialiser la télécommande


    Pour ce faire, retirez d'abord les piles pendant environ une minute. Ensuite, maintenez le bouton d'alimentation pendant au moins 20 secondes, réinsérez les piles dans la télécommande puis allumez votre téléviseur.

    • @samsung35 L'avez-vous laissée au soleil pour qu'elle se recharge ?

      Autre possibilité, ré-appairez la télécommande

      Comment appairer une télécommande

      solaire à votre Smart TV Samsung

      • 1. Allumez votre téléviseur.2. Dirigez la télécommande vers votre téléviseur.3. Appuyez simultanément sur les touches [Retour] et
      • [Lecture/Pause] et maintenez-les enfoncées.
      • 4.. Relâchez les boutons lorsque vous voyez un message s'afficher sur le téléviseur indiquant que votre télécommande est connectée.

      Autre possibilité encore, achetez une télécommande universelle compatible, c'est ce que j'ai fait??

    • @hnee13633442 Bonjour et merci, mais la télécommande est photovoltaïque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit