Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

 - 
1468 membres
Voir la description

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Technologie Dual LED : des contrastes plus intenses Design fin 25 mm Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

Pieds TV Samsung TQ65

Bonjour Quelles sont les dimensions entre les 2 pieds du téléviseur ?

un grand MERCI

Consulter les 13 réponses à la question Pieds TV Samsung TQ65

  • Bonjour , désolé pour la réponse tardive : 89cm.


  • Bonjour, je ne pourrai pas vous donner la mesure exacte, vu que ce TV est monté dans une armoire, néanmoins, comme je réponds la plus part du temps aux personnes qui posent des questions, j'ai pris les mesures pas à 100 l l'écart se situe environ à 64 cm (plus ou moins). J'espère que cela vous sera utile. Ce que je peux dire, on est très satisfait de ce téléviseur.

    Bonne journée à vous.

  • j'ai un TQ55Q68CA diagonale 138cm, largeur 123 cm espacement des pieds 87 cm soit 36 cm ( 18 cm x 2 ) du bord du TV .Pour un TQ65 voir la notice mais le calcul idem.

    j'ai dû racheter une planche de 120x40 pour mettre sur mon meuble TV de 80cm.

    pieds fins et légers.

    cordialement.

  • Bonjour. 89 cm. Bonne journée

  • Bonjour, je suis désolé, je ne pourrai pas vous répondre, car je l'ai accroché au mur . J'espère pour vous, qu'un autre acheteur pourra vous répondre. Slt.

  • 75 CM PIEDS COMPRIS ET 73 CM ENTRE , B journée .

  • les dimensions entre les 2 pieds son de 73 cm

  • 86cm entre les deux pieds

  • Après mesure 65,5 exactement

  • Bonjour. En consultant le site de la marque avec le modèle TQ65, j'ai trouvé:; Dimensions du pied 1076.3 x 274 mm

    Pour moi ça veut dire 1m07,63 d'écartement horizontal, et 274mm en profondeur. Voici le lien: https://www.samsung.com/fr/tvs/qled-tv/q60c-65-inch-qled-4k-smart-tv-tq65q60cauxxc/

    Cliquez sur "caractéristiques" et descendez jusqu'à la section "dimensions".

    Bonne journée!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit