Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

TQ43Q68C QLED 4K Smart Tv

 - 
1506 membres
Voir la description

Ecran QLED 4K UHD 140 cm (55'') : des couleurs éclatantes avec les Quantum Dots Technologie Dual LED : des contrastes plus intenses Design fin 25 mm Gaming Hub : jouez avec et sans console - Applications TV opérateurs Télécom exclusives

Rejoindre

Qualité du son

Question résolue

Bonjour
Mauvais son par moment ,on ne comprend plus les dialogues. Surtout en replay. Nous avons un player box Free. Comment régler le son.

Remerciements.

Consulter les 3 réponses à la question Qualité du son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est bien connu que les téléviseurs ont en moyenne un son qui n'est pas parfait, ils sont de plus en plus plat et c'est presque impossible d'avoir de bon hauts parleurs ; à moins d'avoir un TV de plus de mille euros et plus, là, ça change tout. Je possède ce téléviseur, moi j'utilise des appareils auditifs via bluetooth, je n'ai aucun problème , mon épouse a le son grâce à une barre son TV Bose via fibre optique et là, le son est idéal. Faites des essais avec les réglages, peut-être l'un ou l'autre vous satisfera, sinon, optez pour une barre son, Bose ou même Samsung ou autre, le choix est vaste.

    Slt.

  • Vous avez si bien posé les termes du problème que vous m'avez permis de trouver la raison, à défaut de solution…

    J'ai moi aussi une Freebox et j'ai constaté que certains programmes avaient le son et/ou l'image altérés.

    Pour mieux vous répondre, j'ai fait des essais avec Netflix et avec les programmes qu'offre Samsung (smart TV : elle se connecte à internet et a ses programmes), j'ai eu des images spectaculaires et un son époustouflant. J'ai aussi fait des essais avec Youtube, et là, c'est flagrant, tout dépend de la qualité de l'image et du son que les contributeurs ont chargés. J'en déduis que tous les programmes qui sont émis par Free ne sont pas de qualité égale, et en particulier, ceux proposés en replay. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de débit (puisque Netflix et Samsung passent par la box Free) mais de qualité variable des différents programmes des bouquets Free.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Le poste est installé depuis 3 semaines et je n'ai rencontré à ce jour aucune altération du son. Je précise que je n'ai pas touché aux réglages d'usine très satisfaisants, que je n'ai pas encore utilisé le replay et que je fonctionne à partir d'une box Orange.

    Je vous souhaite de trouver un interlocuteur qui facilitera un bon diagnostique et partant une solution à votre problème.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit