Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The Frame TQ43LS03F Qled Anti reflet 4K 108 cm 2025

"Ecran 55"" (138 cm) - 4K UHD - 144 Hz Dimensions avec le pied (LxHxP) 1237.9 x 743.4 x 227.8 mm Dolby Atmos, AVA Pro, OTS Lite, Adaptive Sound Pro, Q-Symphony - Pieds latéraux Écran Mat QLED 4K, Connexion invisible, Mode Art, Cadre personnalisable"

Rejoindre

Est-ce que les images sont réalistes ?

Bonjour,
Est-ce que le son est stéréo ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Est-ce que les images sont réalistes ?

• Le son est stéréo et, accrochée sur le mur avec les accessoires livrés avec la télé, le son est d'excellente qualité , à bas volume comme à haut volume. Je ne m'attendait pas à avoir cette qualité sonore : détaillé, neutre, quasi hifi.

• Bonjour,

Je ne sais pas mais le son et l'image sont vraiment bien. J'ai acheté cette télé car je voulais qu'elle s'intègre bien dans le salon. Quand elle ne fonctionne pas, elle se mélange à la décoration. j'aime beaucoup les impressionnistes et donc je peux la transformer en peinture. Je suis très content de cet achat.

Bien cordialement.

RG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit