Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE FRAME QE50LS03A QLED 2021

THE FRAME QE50LS03A QLED 2021

 - 
342 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50'') avec cadre personnalisable Technologie QLED 4K Dual LED Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 4 HDMI - 2 USB avec fonction PVR - Port CI+

Rejoindre

Référence complète du modèle

Bonjour,


Pour ceux qui ont déjà acheté ce produit, serait-il possible de me donner la référence complète écrite sur le carton que vous avez reçu ? est ce, QE50LS03AUXXC ou QE50LS03AUXXH ?


Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Référence complète du modèle



  • voilà la photo

  • Bonjour,

    je ne me rappelle plus mais je crois qu'il manquait un bout du numéro sur le carton. Derrière la tv je pense que vous aurez toutes les informations. Elle n'est pas très difficile à décrocher…

  • Bonjour,


    Merci de votre réponse. mais justement je n'ai pas encore cette télé, je suis sur le point de l'acheter et il me faut savoir la bonne référence pour voir si la tv vendue par ce vendeur est éligible à un ODR, d'où ma question :)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit