Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE FRAME 55 pouces QLED QE55LS03B 2022

"Ecran de 139 cm (55"") avec cadre personnalisable Technologie QLED 4K Dual LED Avec le nouvel écran mat, profitez de votre contenu sans reflet Accroche murale et pieds inclus"

Rejoindre

Tv frame qui s'allume et s'éteint

Bonjour,

notre tv frame 55 pouces qui s'éteint et s'allume toute seule avec un écran noir. J'ai retiré la prise électrique, les cables , j'ai coupé le wifi , toujours le même soucis. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Tv frame qui s'allume et s'éteint

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème en revanche j'ai eu une tache noir sur l'écran.ils ont récupéré la télé pour l'a réparer.

  • Bonjour,

    J'ai la the frame 55 pouces de 2022 et je n'ai pas rencontré ce problème, en effet ce n'est pas normal, contactez le SAV de Darty pour vous aidez, ça serait préférable pour votre cas

  • Bonjour, coupure pendant que vous la regardez ?

    Plusieurs choses à voir :


    Si c'est quand elle est en mode cadre : paramètre dans le mode art tout tout en bas


    Si c'est au bout d'un certain temps en la regardant : voir dans les paramétres la veilles automatique au bout d'un certain temps.


    Si c'est intermittent: cable unique entre la TV et l'alimentation, le câble gris à bien débrancher et rebrancher de chaque côté.


    Sinon pensez à faire une reinitialisation complète ça peux aussi aider.


    Bonne soirée.

    • @math44212322 Merci pour votre retour, la coupure a été pendant je regardais la télé. J'ai tout débrancher mais ca ne fonctionne pas. Je voulais réinitialiser mais l'écran est noir et il s'allume s'éteint tous seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit