Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The Frame

The Frame

- 
2023 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - Cadre personnalisable Technologie QLED - Full HD Ecran mat certifié sans reflet 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Fixation murale

bonjour, de combien est l'espace entre la télévision et le mur pour que la prise passe? merci

Consulter les 15 réponses à la question Fixation murale

• Il n'y a aucun espace entre la télévision et le mur puisque c'est un mini fil qui part de la télé pour arriver jusqu'au boîtier et c'est le boîtier que l'on branche à l'électricité. Il ne faut surtout pas avoir de prise derrière la télévision.

• Bonsoir, la particularité de cette TV c'est qu'il n'y a pas besoin de prise pour la brancher juste derrière la Tv il y a un câble transparent qui est reliée à une box qui elle est reliée à une prise de courant. J'avais prévu une prise murale derrière ma tv et ça n'a servit à rien mais les extrémités du câble optique transparent sont assez grosses et je n'ai pas passer le câble dans la gaine déjà creee alors j'ai du mettre une goulotte sous ma TV… a y penser en amont si vous pouvez pour éviter cela

• Pas besoin d'espace, la télé est collée au mur, la prise est plate et il y a un emplacement pour, ainsi que le fil qui est encastré avec 2 possibilités, une sortie vers le bas ou sur le côté de la télé.

• Tout dépend de la fixation utilisé de 2 à 5cm

• Bonjour Pas suffisamment d'espace pour une prise de courant derrière le téléviseur qui est presque collé au mur juste assez pour passer le câble reliant le boitier au téléviseur

• La prise d'alimentation de la télé ainsi que la prise HDMI passe dans le même câble tout fin sous la télé, le boîtier est déporté. La télé très proche du mur comme sur les photos. Je recommande cette télévision qui est très esthétique dans mon salon.

• Bonsoir

tout (y compris l'alimentation) passe par un câble de 5mm de diamètre. Aucun espace à laisser en utilisant le support de fixation murale livré avec la tv.

le boîtier qui intègre k alimentation et toutes les connectiques doit être dissimulé (dans ou derrière un meuble, encastré etc.

• J'en ai installé deux. La première j'ai réalisé une saignée pour déporter la prise et coller au mur la TV le plus possible. La seconde j'ai écarté la TV de 5cm avec le cadre de fixation fourni. La première solution est parfaite esthétiquement car on croirait un tableau. La seconde est très bien de face. Un peu moins de côté car on voit évidemment un espace mais cela reste très bien tout de même !

• Bonjour,

la tv est fixée sur un support il y a donc la place pour le fil c'est prévu.

ce d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul petit câble (2 mm) qui passe derrière la tv.

toutes les connexions se font sur le boîtier déporté

• Bonsoir. De quelle prise parlez-vous ? Le Frame est connecté via un câble fin à un boitier qui lui supporte les connexions réseaux et la prise secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit