Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The Frame

The Frame

 - 
1969 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - Cadre personnalisable Technologie QLED - Full HD Ecran mat certifié sans reflet 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Capteur et cadre

Bonjour,

suite à l'installation du cadre sur ma TV the frame le detecteur de mouvement ne fonctionne plus correctement et detecte difficilement une présence dans la piece(même en mettant la sensibilité à haute). Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Capteur et cadre

  • Bonjour,

    Je n'ai pas la TV devant moi, mais de mémoire il me semble que le détecteur se trouve en bas à droite de l'écran. Je crois également qu'il y a une encoche sur le cadre à cet endroit là pour ne pas gêner le détecteur ?

    Ensuite, dans les paramètres, on peut régler la sensibilité du détecteur de manière à ce que l'écran sorte de sa veille plus ou moins facilement. On peut également préciser si l'écran doit sortir de sa veille ou pas quand la pièce est dans le noir et qu'on passe devant la TV.

    Et bien sur il ne doit pas y avoir d'objet posé juste devant le détecteur.

    De mon côté, ça fonctionne bien, avec un "Frame" que j'ai rajouté.

    Bonne journée.


  • Très bonne question moi je n'ai jamais réussi à le faire marcher…

  • Désolée mais je ne me sert pas de la télé comme un cadre je l'ai prise car elle rentrait pile poil dans mon meuble....

  • Pas de problème de ce type sur les deux miennes.

    Problème de positionnement de cadre ou de télé trop basse?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit