Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The Frame

The Frame

 - 
1950 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - Cadre personnalisable Technologie QLED - Full HD Ecran mat certifié sans reflet 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Branchement électrique ?

Bonjour
Comment se branche la Samsung frale ? 
Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Branchement électrique ?

  • Bonjour, le branchement est très facile. Il se fait via un boîtier d'alimentation où se trouve les ports HDMI et autres connectiques. Il y a ensuite un petit cordon transparent entre ce boîtier et le téléviseur. Il peut être dissimulé directement dans le placo ou pour ma part je laisse en apparent.

    La télé est très proche du mur et se fond bien dans l'environnement de la pièce. Je la recommande vivement. Notamment pour sa qualité d'image.

  • Je suppose que c'est de la FRAME qu'il s'agit,

    Il y a deux possibilités

    - Sur pieds, c'est le plus simple. Utiliser les deux pieds fournis. Puis brancher le câble optique au boîtier et mettre le secteur. Vous aurez besoin d'internet pour configurer votre réseau. Vous ajoutez l'entrée antenne TNT et vous avez la télé. Vous pouvez ensuite sur les 4 entrées HDMI brancher vos appareils : box, lecteur DVD, ordinateur...

    - Sur le mur, il faut être bricoleur, il faut être à deux et suivre les instructions de montage. Pour les branchements c'est identique tout l'environnement se fais autour de la boîte noire qui doit rester dans un endroit aéré à plat et facilement accessible


    Bonne chance.

  • Il y a une boite déporter qui sert d'alimentation et de hub (hdmi, ...)

    Un seul cable monte du boitier vers la television.

  • Il y a un seul et unique fil qui part de la tele vers le boîtier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit