Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

 - 
8722 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,4"" Full HD Processeur Qualcomm SnapDragon 662 Octo-core (4 x 2GHz + 4 x 1,,8 GHz) RAM 3 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7 mm - Poids : 477 g - Android"

Rejoindre

problème batterie

Bonjour, tablette achetée il y a quelques jours. je n'arrive pas à charger la batterie à plus de 60%, même après modification des paramètres.

combien de temps tient votre batterie avant de devoir recharger ? merci par avance pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question problème batterie

  • Bonjour sdel11255151 Effectivement ce n'est pas normal, avez-vous fait une restauration de la tablette et ressayer ensuite ? Si oui et que le problème persiste, veuillez vous mettre en rapport avec le SAV. Cordialement
  • Bonsoir, pas de problème de mon côté, le chargement de passe bien jusqu'à 100%.

    Et la tablette tient bien la charge, à notet que je désactive le wifi quand je ne l'utilise pas.

  • Bonjour. Ça dépend de l'utilisation de la tablette. Mais je trouve qu'elle ne se decharge pas rapidement ce qui est très bien. Par contre vous dites que votre tablette ne se recharge pas à plus de 60%! Ce n'est pas normal!! A mon avis vous devriez voir le SAV.

  • Bonjour

    Pas de problème de charge. Votre batterie doit avoir un problème

  • Je n'ai pas de problème de charge et je pense que le temps de décharge est normal.

  • merci beaucoup pour vos retours. je vais contacter le SAV du coup!

  • Ce n'est pas normal. Je n'ai aucun problème de chargement de batterie. Je pense que vous devriez contacter le SAV. Bon courage ??

  • Renvoyer la c est pas normal

  • J'ai acheté ce produit y a pas longtemps, la batterie tient bien si on ne joue pas trop longtemps sur des jeux types call of duty.

    Sinon vous allez dans les paramètres maintenance de l'appareil. Elle va faire le ménage puis recharger. Si toujours à 60%, direction le SAV. Bonne journée

  • Bonjour, la mienne a été achetée en mars. Très bonne tenue de la charge 4/4 jours. En visionnant des vidéos sa consomme un peu plus, mais au moins 2à 3 films /jours ! Voir le sav...

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit