Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

 - 
8722 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,4"" Full HD Processeur Qualcomm SnapDragon 662 Octo-core (4 x 2GHz + 4 x 1,,8 GHz) RAM 3 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7 mm - Poids : 477 g - Android"

Rejoindre

36 questions sur la communauté Tablette Galaxy Tab A7 10.4'' - Tablette - SAMSUNG

casque audio

Bonjour la tablette possede t'elle une prise pour un casque

Tablette numérique Samsung sm-t505

Bonjour,Où se trouve l'endroit pour mettre la carte sim sur ce produit?Merci

Version Androïde

Bonjour, quel est la version Androïde de cette tablette , merci.

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

L'écran reste noir

Bonjour, Apres la charge, le voyant passe bien au Bleu mais l'écran reste noir. J'ai essayé plusieurs chargeur.Merci

Question résolue

On met une sim dedans ???

BonjourPeut on mettre une carte sim avec abonnement adéquat dedans pour que cette tablette fontionne sans passer par une box ? Merci

Que représente 32GO

Bonjour que représente 32Go que peut on faire avec ? Vite plein ou pas .on peut mettre beaucoup d'applications ?

TABLETTE SAMSUNG TAB A7 64 GO C'EST DU 3G OU 4G

Bonjour, TABLETTE SAMSUNG TAB A7 64 GO C'EST DU 3G OU 4G? merci

Question résolue

Que contient exactement la boîte ?

BonjourLe chargeur est il fournit avec ?Merci

problème batterie

Bonjour, tablette achetée il y a quelques jours. je n'arrive pas à charger la batterie à plus de 60%, même après modification des paramètres. combien de temps tient votre batterie avant de devoir recharger ? merci par avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit