Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab A7

Tab A7

 - 
132 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,4"" WUXGA+ (2000 x 1200) Processeur Qualcomm SnapDragon 662 Octo-core (4 x 2GHz + 4 x 1,,8 GHz) RAM 3 Go - Capacité 64 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7 mm - Poids : 477 g - Android"

Rejoindre

Quel format carte sim pour insérer dans ma tablette tablette à 7 samsung

Bonjour j'ai ouvert emplacement pour carte sim de ma tablette Samsung A7 et j'ai essayé format nano micro sim mais impossible de la mettre quel format de carte sim doit je utiliser merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Quel format carte sim pour insérer dans ma tablette tablette à 7 samsung

  • Bonjour

    Vous sortez le socle qui se trouve dans la tablette et vous posez la sim dessus que ça épouse exactement le contour puis vous remettez dans l'emplacement. Moi c'est une mini sim. Après votre tablette vous sert de téléphone où de télé

  • salut, moi aussi j'avais galéré pour mettre cette carte sim. y a vraiment un sens bien précis à respecté avec le bout biseauté. en plus je crois qu'il faut mettre la face doré vers l'intérieur (pas face à soi avec l'écran) sinon va voir darty directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit