Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T28D310E

T28D310E

 - 
554 membres
Voir la description

"Ecran LED 28"" - 16/9 - (70 cm) Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande Fonction Picture In Picture Plus 2 Ports HDMI"

Rejoindre

accroche murale

Bonjour, cette télé dispose-t-elle d'un élément à l'arrière permettant de l'accrocher au mur? Merci

Consulter les 8 réponses à la question accroche murale

  • OUI IL FAUT JUSTE 4 VIS DE 4
  • non , je n' en vois pas !!
  • Oui bien sur
  • Bonjour Oui il peut être accroché au mur. Il faut acheter le support norme VESA : 100 x 100 mm.
  • Bonjour, L'appareil est pourvu du pré équipement (4 pas de vis) permettant la fixation du support mural. Pour ma part, j'ai utilisé un modèle universel. Cela fonctionne bien, toute la visserie est incluse selon le modèle de télévision. Seul bémol, l'achat d'un adaptateur en T pour le branchement hdmi à la box. ( pas assez de distance entre le mur et la grosseur de la prise)
  • Oui le poste est prévu pour être monté sur un support mural standard, en cherchant sur le web il y en a qui le propose en option avec un modele standard pour le 28 pouces alors je pense que ce marchand aussi.
  • Bonjour, non cette télé ne possède pas d'élément pour l'accrocher au mur, mais il existe des supports muraux vendus séparément, voir accessoires. Bonne journée.
  • Oui il y a tout ce qu'il faut!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit