Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR8759

SR8759

 - 
227 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles/Technologie Visionnary Mapping/4 modes de nettoyage/Filtre Hepa 11 - Télécommande

Rejoindre

Est il efficace pour l'aspiration des poils de chien ?

Bonjour, est il efficace ^pour l aspiration des poils de chien ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Est il efficace pour l'aspiration des poils de chien ?

  • Bonsoir Je ne peux pas vous dire car j'ai des chiens mais pas dans la maison. Mais par contre il est très efficace sur les paillasson .
  • bonsoir, il aspire très bien les poils de chien, mais l’inconvénient est que les poils ont tendance à s'enrouler autour des axes des roues avant et autour de la brosse donc il faut enlever après chaque utilisation les poils qui sont enroulés.
  • Bonjour, Oui il aspire les poils. Le problème de cet appareil est, qui laisse des petites poussières très vite.... le roomba est plus bruyant mais plus efficace !
  • Bonjour, Chiens je ne sais pas mais chats oui. Attention, l'un de mes chats trouve très drôle de monter dessus, l'aspirateur semble résistant. Défaut du produit, il entraîne les fils électriques des lampes et les fait tomber. De ce fait, je ne l’utilise que dans ma cuisine. Cordialement,
  • Bonjour, J'en ai pas d'animaux à la maison par contre j'en suis satisfait, il est juste nécessaire de ne pas laisser des chaussures ou jouets avec des fils sinon il s'enroule avec. Quand on voit le bac se remplir on se dit que l'aspi fait le boulot
  • Oui pas de problème, mais il n'aime pas les franges des tapis et les fils électriques qui trainent... A part cel il travaille très bien et va se recharger tout seul sur le support !!
  • Je n ai pas de chien...mais un chat. Je suis contente de ce produit, je l utilise pour l entretien journalier et un coup de "vrai" aspi tous les 3-4 jours suffit.
  • Oui il aspire vraiment tout et passe vraiment partout je vous le recommande ça change la vie de ne plus avoir à aspirer tous les jours manuellement ! Bonnes fêtes
  • Je ne sais pas, je n'ai pas de chien !
  • Bonjour, il aspire bien mais le probleme est qu'il aspire aussi les câbles, les trucs qui traîne, le bout des rideaux au sol... Il tape également contre les meubles ... Donc si fragile c'est moyen. Voilà le gros défaut de cet outil à mon goût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit