Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR8759

SR8759

 - 
227 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles/Technologie Visionnary Mapping/4 modes de nettoyage/Filtre Hepa 11 - Télécommande

Rejoindre

En panne

Bonjour, N'ayant plus la telecommande je n'arrive pas à savoir si mon appareil ne marche pas pour dis fonctionnement ou faut il la telecommande absolument à savoir quand le mettant sur la centrale recharge il ne fait que sonner par intermittence et les deux voyant droite et gauche (la maison et le carré) clignotent et quand je l enlevé de la base il s'éteint et ne marche pas... Please Helb merci

Consulter les 3 réponses à la question En panne

  • Bonjour, Attention il y a sous la base un bouton de mises sous tension près des roues en dessous de l'appareil. Dès fois en le prenant on l’éteint ... Vérifier ce bouton s'il est bien allumé....
  • merci bcp de votre réponse
  • Bonsoir ! La télécommande n'est pas nécessaire, si vous l'enlevez de sa base et qu'il s'éteint c'est sûrement un problème de batterie ! Je vous conseille d'aller voir le SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit