Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

arrêter le fonctionnement de la caméra

bonjour, Comment fait-on pour arrêter le fonctionnement de la caméra (lorsqu'on est présent par exemple pour éviter le déclenchement intempestif de l'alerte)? A part bien sur la débrancher du secteur. Merci

Consulter les 14 réponses à la question arrêter le fonctionnement de la caméra

  • Bonjour, Vous ouvrez le logiciel Smartcam. Vous entrez les codes que vous avez mis lors de l'installation de la cam. Vous avez le symbole d'un caméra et à droite 3 point et 3 traits ce qui est le réglage de la cam. Vous cliquez dessus et Vous allez dans configurer Événements Vous arrêtez envoyée événement. Quand on a l'habitude c'est rapide. On peut aussi mettre des plages horaires.
  • Sur l'ordi mais c'est une manipulation à faire chaque foi.... donc ça devient vite soulant. Par contre je sais pas pour vous mais moi impossible de configurer Google pour envoyer des images sur picassa.... j'ai essayé une bonne dizaine de fois en vain.... a refaire je la rachèterait pas.
  • Bonjour Il n'y a pas de fonction pour désactive la détection à pars bien sûr débrancher ou désactiver la détections dans les réglages ... Chez moi c'est brancher sur une prise relier en domotique donc on désactive avant d'arriver à la maison .
  • Bonjour, on ne peut pas l'arrêter, et à quoi bon...elle enregistre tout et efface au fur et à mesure les dernières infos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit