Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART MONITOR M7 32

SMART MONITOR M7 32

 - 
393 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K 3840 x 2160 - 2 en 1 HDR10 - Dalle VA - Temps de réponse 4 ms Luminosité 300 cd/m² - Contraste 5000:1 2 HDMI - 3 USB - 1 USB type-C"

Rejoindre

Fire stick

Bonjour. Peut-on utiliser le fire stick amazon sur ce moniteur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fire stick

  • Bonjour, oui, l'écran le détecte comme Amaz Fire Stick TV, vous avez la possibilité d'utiliser les applications natives de l'écran (Disney, Netflix, Canal etc.) ou bien de sélectionner votre Fire Stick TV et d'utiliser les applications déjà installée sur votre Fire Stick.

  • Comme sur toutes les TV sur une entrée HDMI

  • Bonjour,


    Oui ça fonctionne.

  • J'utiliserai le fire stick pour avoir Molotov qui je crois ne se trouve plus dans les applications proposées par Samsung sur le smart molotov. Je retrouverai aussi mes enregistrements.

  • Bonjour, vous pouvez brancher n'importe quel source hdmi sans soucis. Cordialement

  • Bonjour, oui absolument mais l'utilité serait très faible car (presque) tout est déjà intégré.

  • L'appplication Amazon existe déjà sur le moniteur tout comme Netflix Disney etc… et aussi la possibilité de caster du contenu… le fire stick est donc inutile ??

  • Probablement oui, mais pourquoi ? Les principaux services sont déjà intégrés. (Netflix, prime, etc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit