Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART MONITOR M5 27

SMART MONITOR M5 27

 - 
319 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Ecran 2 en 1 - Dalle VA Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - 4 ms 2 HDMI 2.0 - 2 USB"

Rejoindre

information

bonjour Darty , je voulais savoir si avec ce ecran pc on peut accéder au navigateur pour connecter sur un site particulier et voir la boite mail par exemple . merci davance

Consulter les 2 réponses à la question information

  • bonjour

    Oui on peut aller sur internet. Il y a également des applis raccourcies comme YouTube. Sinon google et tous les sites sont accessibles. La navigation en revanche se fait avec la télécommande. Ce n'est donc pas hyper pratique mais ça se fait. Mais on peut mettre des raccourcis pour faciliter l'accès. Sinon le moniteur se connecte par airplay (pas de fil) à tout ordi récent (macOS pour moi). C'est un bon produit en tout cas.

    Un utilisateur

  • Oui, c'est possible, comme l'a dit sebd124...

    Pour la navigation en revanche, très pratique, j'ai connecté mon ensemble souris-clavier sans fil sur une des deux entrées usb. Pour voir les emails, il faut aller sur le site du fournisseur et s'identifier. Impeccable. Mais je n'ai rien essayé dans le domaine de la mémorisation des données. Bon courage!

    • @stei12126511 Merciii pour ta réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit