Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2885FW

SL-M2885FW

- 
401 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 250 feuilles Ecran LCD 2 ligne - Fonction NFC

Rejoindre

scanne en recto-verso automatique

Bonjour, la fonction chargeur de document du scanner permet-elle de scanner automatiquement en recto-verso ou bien on doit retourner manuellement les feuilles ? merci

Consulter les 14 réponses à la question scanne en recto-verso automatique

• Bonsoir, non pas de scan automatique en recto verso, chargeur fonctionne très bien mais il faut faire deuxième passage pour le verso
  • merci pour vos précisions. cela semble la croix et la bannière pour trouver un chargeur de document de laser qui fasse le recto-verso automatique à moins de 500euros. les sites marchands sont peu loquaces sur le sujet dans leur description des produits.
  • Je crois que non. Il faut retourner au coup par coup page après page je pense. Je ne vois pas de mécanisme de retournement de feuille dans le bac du dessus.
  • Bonjour, Il faut retourner les pages ! Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit