Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2885FW

SL-M2885FW

 - 
401 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 250 feuilles Ecran LCD 2 ligne - Fonction NFC

Rejoindre

Scanner en automatique un gros volume de documents

Bonjour, est-ce que cette machine accepte de scanner automatiquement un gros volume de feuilles, ou bien il faut scanner les feuilles une par une (avec l'intervention humaine, donc?) merci

Consulter les 3 réponses à la question Scanner en automatique un gros volume de documents

  • Bonjour

    Aucune problème , j'ai déjà fait des scans de 30 pages . Très pratique , excellente machine rapide et fiable .

  • Bonjour

    C'est possible en disposant l'ensemble des feuilles au dessus de l'imprimante. Lancer ensuite le scan qui traitera l l'ensemble automatiquement

  • Bonjour,

    Le scanner accepte plusieurs feuilles en automatique dès lors que l'on place les documents à scanner dans le chargeur, face en haut. Je l'ai fait pour une dizaine de feuilles, mais je ne vois pas ce qui pourrait en limiter le nombre si ce n'est la capacité du chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit