Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2885FW

SL-M2885FW

- 
401 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 250 feuilles Ecran LCD 2 ligne - Fonction NFC

Rejoindre

Qualité du scanner ?

Bonjour, J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs concernant la qualité de la fonction scanner (notamment pour scanner des tirages photo en haute résolution). Aussi, a elle une fonction permettant d'envoyer les fichiers de scan directement sur une adresse email ? Merci de vos retours éclairés !

Consulter les 4 réponses à la question Qualité du scanner ?

• Je pilote le scanner via l'application smartphone android, et envoie les documents en PDF vers mon espace Google Drive.
  • Très bonne qualité de scan Je ne vois pas de moyens d'envoyer directement par mail, je scanne et j'envoie après par mail
  • Notre scanner est uniquement en N&B. Pour l'envoi des fichiers par email, assez complexe à parametrer. La mise en réseau avec plusieurs ordinateur n'est pas fiable. Il faut réinstaller les extensions en permanence. Nous avons des macs dans notre cas.
  • Bonjour, j'espère pouvoir vous aider. Le scan ne dépasse pas 600 pp en résolution. J'ai été amené à utiliser uniquement les logiciels fournis: easy document ____ On peut avec ça scanner en utilisant la fonction livre numérique et en envoyant les scans sur google et autres réseaux sociaux facebook etc...Mon numéro est le 06 86 24 12 31 si vous n'y arrivez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit