Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2885FW

SL-M2885FW

 - 
401 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 250 feuilles Ecran LCD 2 ligne - Fonction NFC

Rejoindre

connection

Bonjour, Peut on utiliser cette imprimante sans le wi-fi? j'aimerai la brancher à deux ordinateurs avec un routeur. Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question connection

  • Tout a été presque dit: - Wifi Direct - Wifi avec routeur - Ethernet derrière un routeur ou switch - Câble USB.
  • Bonjour, oui, sans problème. :)
  • Wifi non obligatoire
  • Bonjour, je l utilise réguliérement sans le WIFI en la branchant a mon pc portable, donc a priori je repondrai oui avec le routeur pour ordinateurs, bonne reception
  • Bonjour, Oui......vous avez un câble USB qui est fourni avec votre imprimante, cela vous permet de relier l'imprimante avec votre ordinateur......Cordialement.
  • personnellement je ne l'utilise pas en mode wifi, l'imprimante est branchée par câble réseau sur ma FReeBox
  • Bonjour, tout a fait aucune obligation de l'utilise en wifi, connexion par câble USB ou réseau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit