Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1472 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Imprimante SAMSUNG XPRESS M2070W

Bonjour, mon imprimante Samsung M2070W imprime en trop clair. J'ai vérifié le toner mais il en reste 40%. J'ai réglé sur l'imprimante elle-même la luminosité mais cela ne change rien. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir des impressions + foncées ? Merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question Imprimante SAMSUNG XPRESS M2070W

  • secouez votre bac de toner ?
  • QUELQUES FOIS EN SECOUANT BIEN LE RECIPIENT TONER ( après démontage) NOUS RETROUVONS DES IMPRESSIONS PLUS FONCEES. SINON JE PENSE QUE LE TONER EST A CHANGER SURTOUT SI VOTRE TONER N'EST PAS UN ORIGINAL SAMSUNG.
  • Bonsoir, l’impression est peut-être en mode économie. Vérifiez les paramètres d’impression si ce n’est pas déjà fait. Bonne soirée
  • RETIREZ LE TONER ET SECOUEZ LE VIVEMENT..Cordialement, Marianne
  • Bonjour, pour votre problème, je ne sais pas mais en tout cas, quand elle vous indique qu'il faut changer le toner, vous avez encore quasiment autant d'encre à dispo. Il faut forcer l'impression au bout d'un moment sinon ça coute une fortune...
  • j'ai entendu dire que c'etais le probleme des imprimantes Samsung Le noir est gris
  • Bonjour, sûrement un mode brouillon .. vérifiez bien dans vos paramètres, cela fait longtemps que nous avons cette imprimante nous n'en sommes pas déçus et n'avons jamais rencontré de problèmes, et pas de ce genre non plus .. bon courage à vous car une fois le problème réglé vous verrez qu'elle est facile d'utilité !
  • Bonjour, Avez-vous pensé à désactiver le mode Economie ? Sinon, cela provient peut-être du rouleau de l'imprimante qu'il faut régulièrement nettoyer à l'aide d'un chiffon sec. Bon courage. Bernard
  • je viens de vérifier justement mais non le mode éco n'est pas activé. J'ai même fait des tests en mode sombre+5 ou en mode normal mais il n'y a aucune différence entre les deux impressions...
  • faut décocher le mode ECO, quand l'impression se lance, un fenêtre apparait ou il est question du mode éco, il faut dire non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit