Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Imprimer à partir de ma tablette et non du pc

Bonjour, Comment imprimer une feuille en lançant de ma tablette? merci

Consulter les 11 réponses à la question Imprimer à partir de ma tablette et non du pc

  • Comme avec un ordinateur sélectionner l imprimante puis connection en wifi la tablette de vous demandera confirmation et il faudra appuyer sur le bouton ok de l imprimante.

  • Pas de problème avec tablette ou téléphone Apple, aucune application à installer.

    Il faut que l'imprimante soit connectée sur la box, soit par Ethernet, soit par wifi et soit allumée ou en veille.

  • Bonjour Merci Moi cela ne Marche pas.
  • J'ai fait le test avec mon téléphone Android, ne disposant pas de tablette. Il suffit d'installer l'app Samsung et de lancer l'impression

  • Bonjour Nathed95,


    Oui ben en fait est-ce que vous avez suivi toutes les étapes d'installation via le pilote (CD) fourni où à un moment vous devez configurer le reseau Wifi de l'imprimante?


    Si la config est bien faite quand vous appuyer sur le bouton off/on, vous devez voir sur l'imprimante : 'connected - reseau 'votre reseau wifi'.


    Et enuite depuis votre tablette vous pourrez selectionner votre imprimante wifi .


    Mais au pire un personnel de Darty ne peut pas venir le faire si vraiment vous étes bloqué(e)?

  • Bonjour J ai installé l imprimante avec le logiciel sur mon pc Et mis application samsung print sur ma tablette Et quand j ouvre l application ne trouve pas l imprimante Merci
  • Bonjour

    J'imprime de mon pc portable pas essayer avec la tablette

    Si vous avez installé le driver de l'imprimante sur la tablette, je suppose que le fonctionnement est d'usage normal >

  • Bonjour La tablette est en wifi sur la box. L imprimante est branché en usb sur le pc
  • Bonjour,


    1) est-ce que votre imprimante est connectée/configurée sur le reseau wifi de votre box?

    2) Est-ce que votre tablette est connectée sur le reseau wifi de votre box?



  • bonjour merci j'ai déjà fait cela mais l’application ne trouve pas l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit