Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C1810W

SL-C1810W

 - 
184 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles USB 2.0, Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC

Rejoindre

utilisation wifi

Bonjour, Le WIFI fonctionne t il correctement? car je recherche une imprimante qui nécessite aucun fils lorsque l'on souhaite imprimer (hors la connection au courant bien sur) Merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation wifi

  • tout fonctionnait parfaitement en wifi jusqu'à ce que j'installe un nouveau pc. Impossible de détecter l'imprimante en wifi....Je vais donc acheter un hub et la mettre en réseau filaire !
  • pas de problème avec 2 pc sous win10 avec connexion Wi-Fi
  • Aucun souci avec le wifi pour ma part, je ne l'utilise que comme ça (impression depuis ordis ou tablettes sans problème)
  • Bonjour, Ca fonctionne parfaitement (je ne l’utilse qu’en wifi). Vous avez 2 soñutions de connexion en mode wifi: -connexion directement de votre ordinateur en wifi -ou bien conmexion à votre box internet (livebox, freebox...etc ou même un routeur). Et quand vous allumez votre ordinateur la connexion à l’imprimante est automatique. (Cette connexion permet d’avoir une seule imprimante pour la maison avec plusieurs ordinateurs).
  • oui fonctionne très bien wifi et même en NFC par des téléphones Apple
  • Configuration du réseau sans fil 2. Utilisation d'un appareil connecté au réseau 175 • L'option Wi-Fi Direct n'apparaît sur l'écran que si votre imprimante prend en charge cette fonction. • L'utilisation de Samsung Easy Printer Manager vous permet de contruire le réseau Wi-fi Direct (voir « Configuration de Wi-Fi Direct » à la page 204). • Nom de Wi-Fi Direct : par défaut, le nom Wi-Fi Direct correspond au nom du modèle et sa longueur maximale est de 23 caractères. • Configuration du mot de passe est une chaîne numérique et sa longueur est comprise entre 8 et 64 caractères. 10 Lorsque le paramétrage du réseau sans fil est terminé, débranchez le câble USB entre l’ordinateur et l’appareil. Cliquez sur Suivant. 11 Suivez les instructions affichées dans la fenêtre d’installation. Point d'accès sans câble USB (recommandé) Éléments à préparer • PC compatible WiFi fonctionnant avec Windows 7 ou supérieur et point d'accès (routeur) • CD de logiciels fourni avec votre appareil • Un appareil installé avec une interface réseau sans fil En paramétrant le réseau sans fil, la machine utilise le réseau LAN sans fil du PC. Il peut être impossible de se connecter à Internet. Création d'un réseau en infrastructure 1 Mettez votre ordinateur, votre point d’accès et votre appareil sous tension. 2 Insérez le CD de logiciels fourni dans le lecteur.Si la fenêtre d'installation n'apparaît pas, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter. Entrez X:\Setup.exe, en remplaçant « X » par la lettre représentant le lecteur de CD-ROM, puis cliquez sur OK. • Pour Windows 8, Si la fenêtre d'installation n'apparaît pas, depuis Charms(Icônes), sélectionnez Rechercher > Apps(Application) et recherchez Exécuter. Saisissez X:\Setup.exe, en remplaçant le « X » par la lettre qui représente votre lecteur de CD-ROM et cliquez sur OK. Si une fenêtre d'invite « Tapez pour choisir ce qui arrive avec ce disque.» s'affiche, cliquez dans la fenêtre et choisissez Run Setup.exe. 3 Relisez et acceptez le contrat d'installation dans la fenêtre d'installation. Ensuite, cliquez sur Suivant. 4 Sélectionnez Connexion au reseau sans fil sur l'écran Type de connexion de l'imprimante. Ensuite, cliquez sur Suivant. 5 Sur l'écran Configurez-vous votre imprimante pour la première fois ?, sélectionnez Oui, je veux configurer le réseau sans fil de mon imprimante. Cliquez ensuite sur Suivant. Si votre imprimante est déjà connectée au réseau, sélectionnez Non, mon imprimante est déjà connectée sur mon réseau.Configuration du réseau sans fil 2. Utilisation d'un appareil connecté au réseau 177 6 Sélectionnez Au moyen d'une connexion directe sans fil sur l'écran Sélectionnez la méthode de configuration sans fil. Ensuite, cliquez sur Suivant. Même si votre ordinateur fonctionne avec une version de Windows 7 ou ultérieure, vous ne pouvez pas utiliser cette fonction si votre PC ne prend pas en charge la fonction de réseau sans fil. Paramétrer le réseau sans fil à l'aide d'un câble USB (voir « Point d'accès via un câble USB » à la page 172). Si l'écran ci-dessous apparaît, appuyez sur le bouton (WPS) du panneau de commande dans les 2 minutes. 7 Lorsque le paramétrage du réseau sans fil est terminé, cliquez sur Suivant. 8 Suivez les instructions affichées dans la fenêtre d’installation. EXTRAITS DE LA NOTICE, PAS DE PROBLÈME AVEC MON MATERIEL : Mobiles, Tablette, Portable
  • La connection des autres utilisateurs se fait via mon ordi sur le réseau WIFI, l'imprimante étant branchée sur celui-ci...
  • oui tres bien et l imprimante se met en marche toute seule quand vous lancer l'impression. elle peut donc etre située dans une autre piece sans pbm
  • Bonjour Je confirme les commentaires précédents. La connexion wifi est récalcitrante et aléatoire...
  • Bonjour, Je m'en sers exclusivement en Wi-Fi. Globalement, ça fonctionne bien (2 PC sous Windows 10 pour moi, Mac pour ma fille). Néanmoins, par moment il ne voit plus l'imprimante; en général, il suffit de la redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre. Par contre, sur le PC de ma femme (Windows 10, même procédure d'installation que sur mon portable), impossible de voir l'imprimante, il n'arrive pas à la détecter. Je ne sais pas si d'autres ont le même problème ? Faut que je teste en désinstallant tout puis en réinstallant à nouveau l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit