Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCX-3405W
Rejoindre

13 questions sur la communauté SCX-3405W - Imprimante - SAMSUNG

scanner avec SCX-3405W

Bonjour,Malgré plusieurs tentatives, je ne trouve pas le fonctionnement pour scanner un document avec cette imprimante.Merci par avance pour votre aide.

Répondre

Téléchargement

Bonjour Savez vous où je peux trouver le logiciel d'installation de cette imprimante ? Avec tous mes remerciements. Merci

Répondre

Wifi SCX3405W

Bonjour, comment connecter la SCX3405W au wifi de ma box ? merci

Répondre

fonction scanner

Bonjour comment fonctionne le scanner merci

Répondre

SCX-3405W impossile d'imprimer depuis la mise à jour de Windows 10 de Janvier 2020

BonjourMon imprimante SCX n'imprime plus depuis la récente MAJ de Windows 10.Au niveau de l'ordinateur, aucun message d'erreur n'est remonté.Du coté de l'imprimante, le voyant "status" se met à clignoter, puis l'imprimante "grince" puis tout s'arrête et l... voir la suite

quels pilotes telecharger ?

Bonjour, pas plus de questions merci

Répondre

Connexion wifi direct

BonjourWifi direct ne marche plusMerci

Répondre

Un message d'erreur de cartouche de toner incompatible

Bonjour J'ai installé une cartouche de toner de marque Samsung et l'imprimante n'imprime plus. Voyant status rouge et voyant toner jaune. Le message d'état de l'imprimante me dit que la cartouche de toner est incompatible. C'est très curieux car elle a i... voir la suite

Répondre

cd d'installation

Bonjour, pour l'utilisation en mode wifi, parait-il au'il faut absolument installer les pilotes à partir du cd? merci

Répondre

Connecter airprint

bonjour Comment lancer la synchronisation airprint merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit