Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC54Q0

SC54Q0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 81 db - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs

Rejoindre

Sacs aspirateur

Bonjour, trouve-t-on les sacs facilement ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sacs aspirateur

  • Les TEMIUM TO 107S , pour Tornado et Proline, ça a marché pour moi. Je les avais de mon vieil aspirateur.
  • je viens d'acheter cet aspirateur, il est très bien, mais c'est vrai que pour les sacs, il n'y en a pas les même avec ces références. Ou difficilement..Après avoir acheté ceux conseillés par un utilisateur et qu'il faut pivoter à 90 degrés (ça marche!), j'ai aussi essayé ceux que j'avais de mon vieux PROLINE.qui marchent vraiment très bien et pas besoin de les faire pivoter. Ce sont des sacs en microfibre pour TORNADO et PROLINE .Référence: TEMIUM TO 107S. Et ils vont très bien.
  • vp 54 je ne trouve pas de sac avec cette référence. Je voulais cet aspi pour ma fille mais là c'est le parcours du combattant pour trouver les sacs. Je perds patience. Merci quand même.
  • il faut commander des VP54
  • il faut commander des VP54
  • Bonjour, oui. Vous les trouverez sur le site du marchand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit