Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC54Q0

SC54Q0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 81 db - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs

Rejoindre

Poid de l'aspirateur

bonjour, je recherche un aspirateur éfficace sur sols durs et leger, merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Poid de l'aspirateur

  • Bonjour, L'aspirateur lui-même est très léger. En revanche, la brosse est lourde, peu maniable, il est difficile d'aller dans les coins... bref, j'essaie de trouver un raccord pour relier mon ancienne brosse rowenta, tellement plus efficace !
  • Hello, il est léger et très maniable avec une très bonne aspiration (utilisation sur parquet). Meilleur rapport qualité/prix comparé aux autres aspirateurs de la gamme !
  • Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon aspirateur Samsung SC54QO, je suis satisfait de mon choix car sa fabrication est sérieuse et il est compact, puissant, avec sac et filtres efficaces contre les allergies. Bon rapport qualité / prix !
  • Je ne sais pas combien il pèse (regardez sur la fiche technique) mais il est suffisamment léger pour que je l'ai offert à mes beaux-parents de 81 et 85 ans afin qu'ils puissent le monter à l'étage pour aspirer la moquette des chambres!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit