Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC54Q0

SC54Q0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 81 db - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs

Rejoindre

le balai de l'aspirateur

Bonjour j'ai un petit souci j'ai le balai de mon aspirateur qui a cassé au bout de 5 mois, je suis aller au service après vente et on me dit qu'ils peuvent rien faire et pourtant la garantie va jusqu'au 02/10/2017. Que puis-je faire??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question le balai de l'aspirateur

  • je vous conseille d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au magasin qui vous a fourni la marchandise, en exigeant que les conditions contractuelles soient appliquées, c'est à dire que l'aspirateur vous soit échangé, ou la pièce défectueuse (sauf s'il y a une exclusions de garantie concernant cette pièce particulière) cette application de la garantie doit être réalisée sous 8 jours à compter de l'envoi de votre courrier. . A défaut, menacer de saisir le Juge de proximité.
  • Si la casse du balai n'est pas liée à un usage anormal de l'aspirateur, je ne vois pas pourquoi la réparation de cet appareil sous garantie ne serait pas prise en compte par le SAV.
  • Bonjour j'ai eu le meme soucis et ils me l'ont échangé. Ça doit passer sous la garantie c'est pas un accessoire !!
  • la garantie ne s ' étend pas aux " pièces détachées " ; il vous faudra en acheter un autre , car le balais est considéré comme un accessoire :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit