Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC47Q0 TWIN CHAMBER

SC47Q0 TWIN CHAMBER

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 78 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position - Brosse sols durs

Rejoindre

avis sur cette aspirateur

Bonjour Pourriez vous me dire si l'aspiration sur sol dur et moquette est bonne? merci

Consulter les 24 réponses à la question avis sur cette aspirateur

• pouvez vous me dire si cet aspirateur a de grandes aspiration dans la vie ?
  • Non essayé sur moquette. Très efficace sur sols durs.
  • Sur sols durs (il n'y a que ça chez moi), il aspire très bien, à mi-puissance ! Par contre, les brosses fournies ne sont pas géniales (j'ai remplacé la brosse sols durs par celle de mon ancien aspi samsung); le tuyau est un peu court et il est assez bruyant (c'est peut-être le cas de tous les api sans sac, je ne sais pas, c'est mon premier). Bref, il remplit son rôle mais je ne suis pas convaincu.
  • Bonjour je ne peux répondre que pour le parquet et elle est excellente. Très bon produit.
  • Bonjour, je suis très satisfait de cet aspirateur. Cordialement.
  • Je confirme. L'aspiration est très (trop ?) puissante. A la condition que le filtre en mousse soit bien nettoyé.
  • Bonjour, en effet je suis vraiment ravis de cet aspirateur, il n'est pas très encombrant, le design est plutôt sympa et sa capacité d'aspiration est vraiment bonne. J'ai chez moi un parquet et des tapis et il est tout à fait indiqué. Si je devais en changer je reprendrai certainement un Samsung a nouveau. En espérant avoir pu vous aider dans votre choix. Excellente journée
  • Bonjour, Le produit aspire très bien, à la fois sur les tapis et sur le sol dur. Il faut en effet monter la puissance sur les tapis/ moquettes, mais il est efficace. Je l'ai acheté il y a plus de 2 mois, et j'en suis réellement contente. Je le recommande.
  • Bonjour Franchement, cet aspirateur est top. Côté moquette, je ne peux vous répondre mais sur sol dur, rien à dire. Il vaut le coup.
  • Il aspire parfaitement bien sur sol dur et moquette je ne pas déçu de mon achat et il est facile à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit