Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SAMSUNG SSD 2.5" 860 EVO

SAMSUNG SSD 2.5" 860 EVO

Voir la description

Jusqu’à 550Mo/s de lecture séquentielle et 520Mo/s d’écriture séquentielle Technologie V-NAND 3D Plus haut niveau de performance en interface SATA III

Rejoindre

Système d'exploitation

Bonjour, mon pC n'arrive pas à accéder au système d'exploitation. Après l'allumage, je reste bloqué à l'écran. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Système d'exploitation

• Si le pb est survenu après la copie du DD il se peu qu'il y a eu un pb pendant la copie.

Je pense qu'il faudrait refaire la copie.

S'il refonctionne avec le DD original c'est sera certainement le pb

Bon courage

• Bonjour, quel ecran? Le bios, windows?

Si c le bios,est-ce que le HDD est bien reconnu?

Si c windows, peut-être qu'il est bloqué suite à une maj

• Bonjour, si vous avez plusieurs disques durs il est possible que votre PC boot sur un des autres que celui où est installer windows. Il faut sélectionner le disque dur ou votre système d'exploitation est installé.

• trop peu d'infos... comment est il connecté ? tout seul sur son bus sata? essayez un autre canal?

etes vous avec bios a l'ancienne ou en mode uefi? si uefi, avez vous redéfini le fichier de démarrage ds le bios setup?

• Bonjour, il manque des mots a votre phrase... Vous restez bloqué à l'écran ??? Le problème ne vient peut être pas de votre PC... ??

• Bonjour, avez vous réinstallez Windows ou transférez le contenu d'un autre disque?

• bonjour votre windows est corrompu . demmarer en mode sans echec pour reparer en debranchant le max d accessoire

• Bonjour,

Si j'ai bien compris , c'est suite à un changement de disque dur ?

Avez-Vous réinstallé le système d'exploitation correctement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit