Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SAMSUNG SSD 2.5" 860 EVO

SAMSUNG SSD 2.5" 860 EVO

Voir la description

Jusqu’à 550Mo/s de lecture séquentielle et 520Mo/s d’écriture séquentielle Technologie V-NAND 3D Plus haut niveau de performance en interface SATA III

Rejoindre

KIT d'installation d'un SSD dans tour

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Je désire acheter un SSD Samsung 860 EVO 2.5 pouces pour l'installer dans mon PC de Bureau (une tour) pour remplacer mon vieux DD mécanique de 3.5 pouces branchement ATA.

Existe t-il un KIT d'adaptation pour fixer le SSD dans le logement de l'ancien DD et si oui lequel, je n'ai pas trouvé dans le site DARTY ce KIT.

Merci pour une réponse car j'aimerais finaliser ma commande afin de pouvoir aller le retirer à mon DARTY le plus proche

Consulter les 7 réponses à la question KIT d'installation d'un SSD dans tour

  • Réponse jugée utile

    si le disque d'origine est un 2.5 pas besoin de kit. sinon il y a des kits simples pr adapter le format 3.5 en 2.5 un peu partout, darty pas sur mais partout ailleurs. mais le disque original est un ATA, il faut un port SATA pr ce SSD, donc d'abord verifier pcq le pc doit etre ancien pr avoir un disque ATA...

  • Pour ma part, remplacement d'un autre SSD.

    Déjà fait sur une autre tour sans besoin de kit de montage.

    Bonsoir

  • Bonjour, il n'y a pas besoin de kit. J'ai directement installé le mien directement à la place de mon ancien disque. Il faut simplement récupérer les anciens vis car le nouveau disque n'est pas livré avec. J'ai eu aucun problème, c'est un très bon disque.

    Bien cordialement


  • Merci à tous vos réponses me satisfont pleinement

  • Bonjour à tous et à toutes,

    Merci, vos réponses me satisfont parfaitement, je vais pouvoir redonner une nouvelle jeunesse à mon PC.

  • Bonjour Mich,

    Avant l'installation il faut que le SSD arrive a la maison. Ce n'etait pas le cas chez nous. Envoye par CHRONOPOST le SSD n'est jamais arrivé chez nous, on a finalement le commandé chez Amazon. Apres l'installation etait facile sans kit d'adaptation...

  • Je suis allé chez un revendeur de matériel informatique, chez qui j'ai pu acheté un kit d'adaptation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit