Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Samsung QE43LS03

Samsung QE43LS03

 - 
414 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43'') - 4K UHD - Quantum Processor 4K Technologie QLED 4K Dual LED Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+ - Cadres personnalisables

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour je cherche un TV avec un bon son car je suis appareillé et souvent je ne comprend pas bien merci

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour une qualité de son plus que correct pour un téléviseur super designe j'ai quand même ajouter une barre de son pour un confort exemplaire

  • Bonjour,

    Je viens d'acquérir une TV Samsung QLED 43", (il y a toutes les dimensions d'écrans au choix). J'avais le même problème d'audition avec les autres écrans plats plasma ou led et là je trouve une nette amélioration sans augmenter le volume du son et sans ajouter une barre de son bien que se soit encore une possibilité d'amélioration.

  • Bonjour, la qualité du son n'est pas très bonne mais l'ajout d'une barre de son permet de régler ce problème. La barre de son samsung HW-S60T remplis bien cette mission. Cdt.

  • la qualité du son est standard, TV de grande qualité en luminosité, l'image est parfaite. J' en suis très contente et je la recommande.

  • Cette TV comporte des réglages permettant de clarifier la voie. Le son est plutôt très bon pour une TV. Bien entendu, le son est toujours meilleur avec une barre son qui peut offrir un renforcement des fréquences qui vous font défaut.

  • Bonjour,

    Désolé je ne vais pas pouvoir répondre précisément a votre question car j'ai fait livré cette télé chez une tante, je n'ai jamais vu ni écouté le produit moi meme, elle l'a acheté avec une barre son (vendue aussi chez Darty)

    bonne journée !


  • Bonjour,

    La qualité du son sur ce téléviseur est très standard. En revanche vous pouvez brancher des écouteurs ou un casque en Bluetooth ce qui pourrait répondre a vite problème, pour mieux en entendre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit