Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Samsung QE43LS03

Samsung QE43LS03

 - 
414 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43'') - 4K UHD - Quantum Processor 4K Technologie QLED 4K Dual LED Smart TV - Wifi - Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+ - Cadres personnalisables

Rejoindre

Casque Bluetooth

Question résolue

Comment écouter un casque blue tooth et couper le son de la tv sur tv QLED

Consulter les 4 réponses à la question Casque Bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Connecter son appareil bluetooth avecle télé et choisir la sortieson

  • Le fait de brancher un appareil en bluetooth coupe automatiquement le son des HP. Voir paramètres sortie son

    • @fjbl65242361 J'ai trouvé comment faire .J'ai branché un émetteur Bluetooth sur la sortie son optique du téléviseur et un casque Bluetooth.Je suis connecté sur la pop free et regarde la télé sur celle ci .La commande son de la Box commande le son tv et casque .La commande du téléviseur règle aussi le son. Pour écouter seulement le casque Bluetooth il suffit de mettre le son tv sur zéro et régler la sortie casque par la commande de la Box pour n'écouter que celui-ci

      Plus long à expliquer qu'à faire .

      Bonne journée





  • je me suis intéressée à ce casque mais je ne l'ai finalement pas acheté. Désolée

  • Bonjour, Normalement si l'appairage est bien effectué au départ, entre le casque et la TV, dès que vous mettez en fonction le casque, sur la télé, il vous sollicite pour confirmer la connexion du casque, on entend même une voix de confirmation dans les écouteurs du casque. Et automatiquement le son direct de la télé est coupé au profit des écouteurs du casque. Donc je pense qu'il faut revoir l'appairage Bluetooth initial avec la bonne sortie son, pour résoudre votre problématique. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit