Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SAMSUNG J3 2017

SAMSUNG J3 2017

 - 
114 membres
Voir la description

"Ecouteurs Bluetooth JBL Inclus Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD"

Rejoindre

comment mettre une photo sur mes contacts ?

Bonjour aux connaisseurs . J'ai un Galaxy J3 et désire mettre une photo sur mes contacts. J'en ai qq unes déjà, ne me souviens pas comment j'ai fait pour les y mettre , je désire les actualiser et ne sais pas comment procéder. Merci de l'aide précieuse que vous ne manquerez pas de m'apporter.Bien à vous

Consulter les 3 réponses à la question comment mettre une photo sur mes contacts ?

  • Bonsoir. Il faut aller dans "contacts", choisir le contact voulu, sélectionner "modifier", sélectionner l'icône ronde de l'emplacement de la photo. Vous avez ensuite accès à votre galerie de photos pour choisir la photo voulue puis la mettre à la taille voulue. Bonne soirée.

  • Bonjour. Il faut que le contact soit stocké sur le téléphone, et pas sur la carte Sim, pour pouvoir lui associer une photo. Cordialement.

  • Bonsoir et merci de vous intéresser à mon cas ,le contact est bien dans le téléphone de même que la photo, je sélectionne ma photo, on me propose de la redimensionner ok je valide et RIEN je ne retrouve même pas la photo corrigée.Je loupe peut être une étape mais je ne comprend pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit