Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 LITE

S6 LITE

 - 
1912 membres
Voir la description

"Ecran 10,4"" WUXGA+ (2000x1200, 225PPI) Processeur Exynos 9611 Octa–Core 2.3 GHz + 1.7 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 10.0 - Epaisseur : 7 mm - Poids : 465 g"

Rejoindre

Problème de wifi

Bonjour, la wifi ainsi que le bluetooth de la tablette se coupe tout seul et très souvent. J'ai pensé à un problème direct de wifi mais sur deux différentes, le problème persiste. En cherchant sur internet, certains parlent de paramètres d'amélioration à la localisation à désactiver mais malgré ça le problème continue. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de wifi

  • Bonsoir

    Certainement un problème wifi de la box internet.

  • J ai cette tablette depuis novembre 2020 et n ai aucun pb avec le wifi et Bluetooth

    Je ne peux pas vs aider csr je n ai pas suffisamment de connaissance informatique cordialement

  • Bonjour, je pense que vous devriez désactiver le WiFi sur votre box et ensuite le réactiver ou bien éteindre carrément votre box attendre 30 secondes et rallumer. Il s'agit très sûrement d'un soucis lié au WiFi de votre box surtout si le problème est identique sur un autre appareil, en aucun cas ce n'est pas votre tablette qui est défaillante. Il existe aussi des appareils pour augmenter la puissance du WiFi, renseignez-vous auprès de votre opérateur.


    • @MargauxC Est-ce que la réception du wifi est suffisante ? car chez moi dans certaines pièces je ne capte pas bien et la connexion coupe. Est-ce que cela survient même quand vous êtes à côté de la box ? personnellement je n'ai pas de souci non plus avec ma tablette... Bon courage pour la résolution du pb en tout cas !

    • @jc.s26153563 Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.

      Pour préciser mon message précédent, sur deux wifi différentes, j'ai le même problème sur ma tablette.

      Cependant, j'ai essayé d'éteindre ma wifi mais ça ne marche pas.

      Si quelqu'un rencontre le même problème, j'ai appelé Darty qui m'a fait réinitialiser totalement la tablette mais même après ça toujours rien...

      Ils m'ont donc invité à aller dans un magasin Darty afin de la montrer à des techniciens et s'il n'y a aucune solution, la tablette sera échangéé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit