Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S29E790CNS

S29E790CNS

 - 
18 membres
Voir la description

"Ecran incurvé LED 29"" - Dalle VA - Résolution 2560x1080p 21/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² 2 HDMI, Display Port - Compatible Windows 10 - Haut parleurs intégrés 2 x 7 Watts Technologies Flicker Free, Magic Bright, Eco Saving Plus, Eye Saver Mode, Mode jeux"

Rejoindre

Mat ou brillant

Bonjour Pourriez vous me dire si l'écran est Mat ou brillant ? cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Mat ou brillant

  • Bonjour, Il est plutôt mat (pas de reflets comme un écran brillant de portable par exemple. Sinon, l'ecran s'incline (avant arriere) ce qui permet de limiter les effets de lumière directe. Pour le système eye... qui repose les yeux, cela donne un ecran jauni, pas très beau mais pour travailler sur Excel ou word c'est bien, on s'habitue. Pour les jeux c'est pas terrible comme mode. Enfin j'en suis assez content, a posteriori je prendrais la taille au dessus car mon bureau est large, l'aspect courbe est vite oublié (mais sympa)
  • Bonjour, Il n'est pas brillant, mais je dirais plutôt satiné ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit