Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24R352FHU

S24R352FHU

 - 
996 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle PLS - Résolution 1920 x 1080 p - 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Luminosité 200 cd/m² - Contraste 1000:1 1 HDMI - 1 VGA Technologies Eye Saver Mode, Flicker Free"

Rejoindre

La qualité du son

Question résolue

Bonjour,

svp en qualité de son est comment? Merci

Consulter les 6 réponses à la question La qualité du son

  • Réponse jugée utile

    Pas de son c'est un moniteur pas un téléviseur

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de son car c'est un moniteur pas un téléviseur comment me dit la personne en dessous de moi.

    Si vous comptez le faire marcher avec un ordinateur de bureau il faudra penser à prendre en complément des enceintes

    Si par contre il fonctionne avec un ordinateur portable le son sortira de l'ordinateur portable mais pas de l'écran.

  • Le son est bon. Par contre je passe mon temps à le diminuer et très souvent aussitôt après il est revenu aussi fort qu'au début. C'est un bug que j'ai signalé sans résultat jusqu'à présent. Cordialement

  • le son il est génial ! Mieux que du Bose. C'est fabuleux : graves profonds, aigus pas criard ! C'est mieux qu'une chaîne Hifi !

  • Pas de son, no sound, en quelle langue faut-il l'écrire ? Déjà évoqué à plusieurs reprises. La communauté est là pour aider, pas pour faire de l'assistanat.

  • Pas de son. En effet, comme l'ont dit déjà plusieurs, c'est ce qui fait la différence entre un écran et un TV. Excellente qualité de l'image par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit