Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24F354FHU

S24F354FHU

 - 
2332 membres
Voir la description

"Ecran LED 23.5"" - Dalle PLS - Résolution 1920 x 1080 p - 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Luminosité 200 cd/m² - Contraste 1000:1 1 HDMI - 1 VGA Technologies Eye Saver Mode, Flicker Free, Samsung Magic Bright, Mode Jeux"

Rejoindre

inclinaison écran

Question résolue

bonjour
l'écran n'a qu'une seule position : verticale

On ne peut pas l'incliner vers l'arrière : est ce génant ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question inclinaison écran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui effectivement, il est impossible de régler la position de l'écran (ni l'inclinaison, ni la hauteur). Si vous prévoyez un usage quotidien, il vaudrait mieux vous procurer un support écran ou a minima poser l'écran sur quelques choses d'assez haut pour que ce ne soit pas gênant.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui un peu, j'ai mis une calle dessous sur l'avant pour eviter qu'il ne pique du nez trop vers l'avant.

  • Bonjour l'écran n'est pas réglable en haut par contre vous devez pouvoir l'incliner vers l'arrière, il faut maintenir le haut de l'écran et l'incliner délicatement vers l'arrière. Ci-joint le manuel d'utilisation pour plus d'information, vous les trouverez en page 14 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/49/4758013_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • J'ai mis du temps à trouver l'inclinaison. Il faut tenir le socle et ensuite tirer l'écran vers le bas.

  • L'écran peut légèrement s'incliner.

    Il n'y a pas de difficulté pour le mettre en face de soi.

  • oui très gênant ! d'ailleurs j'aurai aimé le rendre pour en récupérer un avec une inclinaison mais bon …

  • Effectivement, il est un peu trop incliné vers l'avant à mon goût. J'avais mis une petite cale au début, mais finalement je l'ai enlevée et j'ai fini par m'y habitué.

  • effectivement, je mets un livre au-dessous pr l'incliner vers l'arrière ; mais cela ne nuit pas à la qualité de l'écran

  • L'écran est bien inclinable vers l'arrière, l'angle d'inclinaison n'est pas très grand mais suffisant pour mon usage. Par contre aucun réglage en hauteur.

  • En effet, une seule position. Pas gênant pour moi car pour travailler si on a besoin on peut le poser un peu plus haut sur un réhausseur. Je n'en ai pas, il est poser en face de moi et c'est parfait. Je suis très contente de cet écran qui ne fatigue pas les yeux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit