Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24E390HL

S24E390HL

 - 
262 membres
Voir la description

Ecran LED 23,6" - Dalle PLS - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA, Prise casque - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Eye Saver Mode, Eco Saving Plus, Magic Bright, Mode Jeux

Rejoindre

Samsung S24E390HL/EN ecran

Bonjour, Peut-on incliner l'ecran, est-ce qu'il y a un cordon fourni (hdmi?) merci

Consulter les 7 réponses à la question Samsung S24E390HL/EN ecran

  • Bonjour, l'écran est inclinable haut et bas et il n'y a pas de cordon HDMI juste un cordon VGA.
  • Inclinaison est possible , par contre le cable n'est pas livré avec.
  • Je suis bien désolé pour vous, mais la réponse est non aux 2 questions. Pas d'inclinaison possible et il est livré avec un cordon VGA sans plus. Ceci dit, cet écran possède une définition à la limite du "hors nomes". J'ai effectivement fait l'acquisition d'un câble HDMI pour le connecter, ce qui m'a permis de le faire fonctionner avec un lecteur blu-ray. Le résultat est assez bluffant vu son prix. Cet écran est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. A vous de voir si l'inclinaison est vraiment nécessaire...
  • Bonjour, non pas d'inclinaison possible (en tous cas pour le mien, les autres utilisateurs on l'air d'avoir un pied inclinable...) et pas de cable HDMI fourni, en dehors de ça c'est un écran d'un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Pas de cordon HDMI fournit avec l'écran et vous pouvez incliner l'écran de bas en haut mais pas le tourner de droite à gauche. De plus, effectivement, le pieds est fragile et il faut bien tenir l'écran pour l'incliner sans risque.
  • L'écran est inclinable mais le pied est en plastique donc fragile. Samsung ne fourni pas de cable hdmi avec son matériel.
  • Bonjour, non pas de cordon HDMI, de mémoire il n'y a qu'un cordon VGA fourni. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit