Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24E390HL

S24E390HL

 - 
262 membres
Voir la description

Ecran LED 23,6" - Dalle PLS - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA, Prise casque - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Eye Saver Mode, Eco Saving Plus, Magic Bright, Mode Jeux

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

  • Pour le bouton game ça fonctionne bien par contre
  • Bonjour il n'y a pas de lumière sur cet écran ! Rien sur la fiche. E parle de Touch of color et n'ayant pas vu là pub je ne peux pas vous aider.
  • Désolé mais je n'ai pas d'autre réponse car je n'ai pas eu cette préoccupation de lumière bleue. A priori, " Touch of color" concerne le design de l'appareil et non un réglage. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Je l'ai bien vu , mais cela n'active pas la lumière bleue ( le mode LED est uniquement pour allumer/éteindre la LED bleue de veille )
  • Il existe un bouton de réglage en bas à droite derrière l'écran. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit