Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

inclinaison écran vers le bas

Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a un peu plus de 3 semaines et je viens tout juste de l'installer: l'écran est légèrement orienté vers le bas, est-ce moi qui ai mal monté le pied ou est-ce normal, svp ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question inclinaison écran vers le bas

  • Cet écran s'incline il suffit de bloquer le pied d'une main et de forcer légèrement de l'autre pour orienter l'écran d'avant en arrière. Cordialement.
  • Merci Benjamin, le pied me semble fixe. Il n'y a pas de risque de le casser ?
  • Bonjour, l'inclination est normale. Il y a un réglage a faire au niveau des paramètres d'affichage pour compenser l'image (Menu -> Image -> Samsung Magic Angle).
  • Il est possible d'incliner l'écran, il faut forcer sur le pied. La partie ou se fixe le pied est réglable. Ne pas avoir peur de le casser.
  • Même constat que Mr Benjamin il faut forcer le pied à s'incliner et il s'adapte PEGE
  • ll est effectivement un peu dur a régler au départ mais en suivant les consigne de la notice tout se passe bien J'etais dans le mm cas que vous ;-) Cordialement
  • Je confirme, l'écran s'oriente légèrement, il faut un peut forcer tout en maintenant fermement le pied
  • Bonjour, Effectivement, merci Benjamin, j'utilise l'écran depuis 5/6 mois et je n'avais jamais remarqué qu'il était inclinable. Ça ne m'a jamais posé problème mais c'est bon à savoir ;) Cordialement.
  • Bonjour, l'écran est incliné vers le bas au montage. On peut le faire pivoter vers le haut. Au début j'avais l'impression qu'il était bloqué et j'ai hésité à forcer sur le pied de peur de le casser. En prenant l'écran avec les 2 mains on arrive à le faire basculer, cela coulisse assez mal mais ca marche.
  • Bonjour, je dirais qu'il y a une toute petite inclinaison d'1 millimètre vers le bas en effet, je ne l'avais même pas remarqué. Si il y a plus c'est peut être le meuble TV qui n'est pas droit car le pied de la TV est plutôt simple à monter ( sur certain meuble on peut régler la hauteur de chaque pieds ) ou tout simplement un Default de l'appareil ... Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit