Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

inclinaison écran vers le bas

Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a un peu plus de 3 semaines et je viens tout juste de l'installer: l'écran est légèrement orienté vers le bas, est-ce moi qui ai mal monté le pied ou est-ce normal, svp ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question inclinaison écran vers le bas

  • Bonjour, Il me semble qu'il est possible de choisir l'inclinaison, après il faut faire doucement ça ne paraît pas très très solide. Sinon je n'ai jamais eu de soucis pour le moment. Bonne continuation
  • oui j'ais le même probléme le pied est fixe et on ne peux pas lincliner comme on le voudrais
  • Effectivement en posant le pied à plat sur une table et en attrapant l'écran par le haut et par le bas dans l'axe du pied, il est possible de l'incliner vers l'arrière. C'est un peu ferme, mais ça pivote. Cordialement.
  • bonjour, c'est tout a fait normal! pour moi pareil
  • bonjour, méme problème pour moi,j'ai posé des supports a l'avant pour l'incliner,je pense qu'il est prévu pour des bureaux d'ordi en hauteur. cordialement.
  • Non vous ne l'avez pas mal monté. J'ai eu le même problème. J'ai été obligé de surélever le pied devant pour trouver une inclinaison correcte.
  • Bonjour, L'ecran s'incline en posant l'ensemble pied ecran sur une surface plane et en poussant ensuite dans un sens ou l'autre. mais ca ne coulisse pas bien en effet ! jj
  • Faut y aller Franco....si peur de casser.... le faire faire par le vendeur
  • bonjour en fait , en maintenant le pied , on pousse sur le haut de l'ecran vers l'arrière et il se redresse .Cela ma surprit aussi mais le pied pivote de haut en bas
  • Merci à tous ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit