Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

Ecran windows 10

bonjour Cet écran et il compatible avec Windows 10 merci

Consulter les 23 réponses à la question Ecran windows 10

  • absolument!!!!!!!!!!!!!!
  • bsr Pas de soucis pour win 10 super écran, je l'utilise pour simulateur de vol..temps de réponse correct, entrée VGA et HDMI Seul HIC, pas d'inclinaison avant,,arrière mais bon ,,j'ai trouvé la soluce un super siège réglable en hauteur. a +
  • Oui bien sur
  • Bonjour, je l utilise pour windows XP donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur windows 10!
  • Bonjour, ce produit est compatible avec W10.
  • Bonjour je ne pourrais pas vous aider car pas sur w10. Écran tres bien pour son prix en tout cas
  • Aucune idée, nous l'utilisons sur windows 7.
  • Oui il est compatible avec n'importe quel OS windows
  • Je suppose windows 10 ou une version antérieure ( moi j'ai conservé W7 Version familiale). L'écran est doté d'un port HDMI ainsi que d'un VGA.
  • Bonjour Oui il l'est, je suis sous W10 En revanche c'est pas exceptionnel comme écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit