Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24C314EAU 24'' Full HD Noir

S24C314EAU 24'' Full HD Noir

 - 
427 membres
Voir la description

"Ecran 24"" (60 cm) - Full HD 1920 x 1080 Confort oculaire certifié TÜV 75 Hz - Temps de réponse 5 ms 1 HDMI - 1 VGA"

Rejoindre

Probleme affichage

Bonjour, j'ai un soucis avec se moniteur : des que je l'allume le panneau de guide de configuration s'affiche, obliger de l'eteindre manuellement. Des que je change de canal le panneau s'affiche de nouveau. Comment y remédier ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme affichage

  • j'ai également des soucis . mais je ne suis pas branché HDMI. j'attends mon informaticien. oui le panneau s'affiche mais impossible de faire uen action


    • @rich13232453 Merci de votre reponse, tenez moi au courant des que vous aurez des nouvelles de votre informatitien.

  • Bonjour,

    Je reviens sur le sujet.

    Les branchements sont ok, branché en hdmi sur mini pc.

    Le probleme est que le mini pc delivre que 720p au maximum et l'ecran 1080p. Du coup le guide de configuaration s'affiche automatiquement car l'ecran n'est pas a sa resolution maximal.

    Pour lui il faut que je change la resolution a 1080p mais mon mini pc s'arrete a 720p.

    Je n'ai jamais eu se soucis avec d'autres marque de moniteur..


  • Bonjour

    Les branchement ont ils été fait correctement


    Le HDMI c'est pour le branché a une television, je pense


    Snn, je n'ai eu de souci, mais si il se met sur le panneau configuration, il faut continuer , c'être normal

    L'ordinateur fait une mise à jour entre la centrale et le nvx écran après ça va

    C'est un peu long

    Une fois la mise a jour faite tout est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit